Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP esthétiques
4 septembre 2013

Bienvenue!!!

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Ludivine.

Je suis en formation d'un CAP esthéticienne avec le CNED (Centre de Formation d'Enseignement à Distance).

Par ce biais j'ai eu quelques contact avec des filles très sympa qui font la même formation que moi.

On se pose des tas de questions évidement, pour certaine l'apprehension des cours sans profs présent, pour d'autres les stages et puis...

Comment on va faire????????

Alors j'espère qu'avec ce blog je pourrais répondre à certaines questions mais surtout hésitez pas à venir y mettre des commentaires, des questions, vous pouvez me mettre des messages en privé via "contacter l'auteur", promis je ferai de mon mieux pour y répondre.

Je vais essayer de le faire vive un maximum en vous mettant des photos de maquillage, des promos pour acheter du matériel, vous montrer mon organisation pour les cours et les devoirs.

Mais un seul mot d'ordre, N'HESITEZ PAS à intervenir avec vos conseils et vos questions.

A très bientôt

 #Ludivine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marion,<br /> <br /> On peut être à plusieurs à mettre des messages si tu veux les codes d'accès mets moi un sms et je te les donnerai.<br /> <br /> 06 42 95 35 18
M
Super ça motive beaucoup !! mais est ce que nous aussi si on veut avoir des avis on peut poster des photo ou pas possible?
Albums Photos
Publicité
Archives
CAP esthétiques
Derniers commentaires
CAP esthétiques
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 671
Catégories
Publicité