Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP esthétiques
27 septembre 2013

essaie vernis

je me suis essaier des vernis et voila cce que ca donne ;)

mon vernis bleu c'est un vernis qui craque qui me plaisait pas du tout que j'ai mélangé avec un vernis très bleu claire transparent ;)et pour celui qui fais nuit j'ai pris mon vernis que j'ai "fait" et j'ai pris une éponge j'y ai mis un de mes vernis gris qui est beaucoup trop pailleté donc avec l'éponge ca en met avec parsimonie donc plus jolie pour un effet nuit ;)

 

IMG_20130926_162250

IMG_20130927_092814

#Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
CAP esthétiques
Derniers commentaires
CAP esthétiques
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 671
Catégories
Publicité