Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP esthétiques
5 septembre 2013

Pour info certaine filles ont téléphoné au cned

Pour info certaine filles ont téléphoné au cned pour avoir la liste des fournitures pour les travaux pratique, ils devraient mettre la liste sur l'espace inscrit avant la fin du mois.

Moi je suis allée voir sur le forum, des filles qui l'ont passé l'année dernière ça me parait bien complet, reste à trouver ce que chaqu'une trouvera "son idéal", j'avoue que pour le moment je n'y connais pas grand chose alors je vais prendre le temps de faire quelques recherche (ou certaines filles ont déjà commencé et me diront si je peux les mettre sur le blog, je le ferai).

Sinon je vais aller faire un tour chez un grossiste en tant que future pro, sur un mal entendu on sait jamais, j'aurai peut être un traitement de faveur.

#Ludivine

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
CAP esthétiques
Derniers commentaires
CAP esthétiques
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 671
Catégories
Publicité