Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP esthétiques
5 septembre 2013

Un peu de maquillage!!

Voici quelques maquillages vue sur des sites internet qui me plaisent.

 simple mais simplement parfait, demain j'essaye sur moi!!

 particulier mais sympa et original

  j'aime ce mélange de couleur juste bien utilisé

  c'est très artistique

 un certain jeu de couleur

 tellement parfait, clair nette

 je trouve qu'il y a un sacré travail

Savez vous comment on choisi les couleurs par rapport à la couleur des yeux et de la peau?

J'ai hâte de le découvrir dans mes cours, si vous en avez une idée n'hésitez pas biensur.

Bonne soirée!!!

 

#Ludivine

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
CAP esthétiques
Derniers commentaires
CAP esthétiques
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 671
Catégories
Publicité